Manutention Nouvelles 17.09.18

Solideal service mobile ouvre un nouveau point de service au Québec pour encore mieux servir ses clients

Magog (Québec), le 17 septembre 2018 – Solideal service mobile, l’équipe de service dédiée de Camso, inaugurait sa nouvelle succursale de Québec le 6 septembre dernier.

Depuis cet été, les clients de la ville de Québec et des environs peuvent compter sur un service personnalisé pour pneus de chariot élévateur, sur site, à temps et connecté. « L’ouverture de la succursale de Québec est liée à l’expansion de Solideal service mobile et vise à améliorer et à standardiser le service auprès de nos clients », explique Lisa Reonegro, gestionnaire de territoire Solideal service mobile – Canada.

Pour célébrer officiellement le début des opérations de la nouvelle succursale, l’équipe a invité clients et représentant des médias à venir visiter les installations. Il s’agissait d’une occasion unique pour les clients présents de découvrir les coulisses du service d’installation et de réparation de pneus pneumatiques industriels et de pneus pleins. Ils ont également pu en apprendre davantage sur les nouvelles gammes de pneus pour chariots élévateurs et pour équipement compact de construction.

Le nouveau point de service, le cinquième au Canada, offrira un inventaire de produits de manutention et de construction à forte rotation, en plus des services mobiles d’installation et de réparation pour les pneus pleins et pneumatiques industriels. « Solideal service mobile fournit une réponse rapide, des pneus de haute qualité et des techniciens chevronnés, auxquels s’ajoute un service de pose de pneus sur demande conçu pour maximiser le temps de service de votre entreprise et vous garantir le plus bas coût d’exploitation », affirme Mme Reonegro.

Les clients de Québec peuvent prendre rendez-vous au 1 877 636-4412 ou visiter le site https://solideal.com/.

« Comme nous disposons du plus grand parc mobile à l’échelle mondiale, nous aimons dire que nous ne sommes jamais loin. C’est maintenant d’autant plus vrai pour les clients de la région de Québec! » conclut Lisa Reonegro.

À propos de Solideal Service Mobile

Solideal Service Mobile, la division de service de Camso, est le plus important fournisseur de service de l’industrie et le seul à proposer à ses clients une offre adaptée à tous leurs besoins de remplacement de pneus de chariots élévateurs. Depuis 20 ans, la division agit comme fidèle partenaire d’entreprises issues de tous les secteurs de la manutention. Solideal Service Mobile détient le plus grand parc de camions de presse mobile pour pneumatiques en Amérique du Nord et en Europe, exploité par un vaste réseau de techniciens fournissant un service optimisé sur site, à temps et connecté.

Camso, l’entreprise libérée de la route, est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de pneus hors route, de roues, de chenilles en caoutchouc et de systèmes de trains roulants destinés aux industries de la manutention, de la construction, de l’agriculture et des produits récréatifs. Elle compte plus de 7 500 employés dévoués qui déploient tous leurs efforts pour ce qui constitue 11 % du marché mondial des pneus et des chenilles, soit le segment hors route. Elle exploite des centres de recherche et de développement à la fine pointe de la technologie, ainsi que des usines de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Camso fournit à d’importants fabricants d’équipement d’origine (OEM) ses produits sous les noms Camso et Solideal, et les distribue dans le marché de remplacement grâce à son réseau mondial de distribution.