VTT / Côte à côte, Motoneige Nouvelles 28.09.20

L’engagement de Camso à conserver sa proximité avec le secteur des produits récréatifs se révèle par l’expérience en ligne

Magog, le 28 septembre 2020 – Camso a aujourd’hui réaffirmé son engagement à collaborer étroitement avec le secteur des produits récréatifs et à offrir une expérience client dévouée avec la création de deux nouveaux comptes sociaux et l’amélioration des outils de soutien sur son site Internet.

Par l’intermédiaire d’une nouvelle page Facebook et d’un nouveau compte Instagram, les utilisateurs profiteront d’un accès direct à l’équipe des produits récréatifs de Camso ainsi qu’aux experts durant des séances de questions en direct. Ils pourront également consulter du contenu organisé et obtenir des conseils à propos de l’entretien et de la sélection de produits.

« La pandémie de la COVID-19 a obligé tous les secteurs à se réinventer afin de communiquer avec leurs communautés », explique Claudie Durand, Gestionnaire Expérience et communications – Produits récréatifs chez Camso. « Nous avons de la chance d’avoir une communauté d’adeptes actifs et passionnés. Nous formons une grande famille, et dans le but de renforcer ces liens, nous avons créé des plateformes en ligne facilement accessibles, peu importe où qu’on se trouve. »

Camso a également mis à jour son site Web de produits récréatifs, en prêtant une attention particulière à la section de Service et soutien. Son vaste réseau de concessionnaires et ses utilisateurs pourront désormais plus facilement chercher des pièces grâce à la section interactive de pièces de remplacement, qui contient tous les composants de systèmes de chenilles Camso. L’interface mobile améliorée rehausse également l’expérience utilisateur sur téléphone et tablette.

« Les gens redécouvrent leur arrière-cour et investissent dans des articles pour se divertir et passer du temps à l’extérieur, avec leurs proches. Les chenilles et les systèmes de chenilles Camso permettront aux amateurs de plein air de tirer parti des véhicules qu’ils possèdent déjà et de profiter au maximum des mois d’hiver à venir », ajoute Bruce Dashnaw, directeur exécutif, Ventes et service à la clientèle – Produits récréatifs chez Camso.

Les clients peuvent désormais communiquer plus directement avec l’équipe des Produits récréatifs de Camso sur différentes plateformes :

Les amateurs pourront participer à deux séances en direct sur Facebook au cours des prochaines semaines :

• Questions et réponses sur les motoneiges : 30 septembre
  • Questions et réponses sur les VTT et les côte à côte : novembre, restez à l’affût de la date officielle!

Camso invite tous les passionnés de produits récréatifs à s’abonner à ces chaînes pour accéder à du contenu qui les aidera à se frayer un chemin hors des sentiers battus, à escalader les sommets les plus escarpés et à déployer la plus grande puissance.

Camso est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de pneus hors route, de roues, de chenilles en caoutchouc et de systèmes de trains roulants destinés aux industries de la manutention, de la construction, de l’agriculture et des produits récréatifs. Elle compte plus de 7 500 employés dévoués, lesquels consacrent tous leurs efforts sur ce qui constitue 11 % du marché mondial des pneus et des chenilles, soit le segment hors route. Elle exploite des centres de recherche et de développement à la fine pointe de la technologie ainsi que des usines de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Camso fournit à d’importants fabricants d’équipement d’origine (OEM) ses produits sous les noms Camso et Solideal, et les distribue dans le marché des pièces de rechange grâce à son réseau mondial de distribution.