Moto, Motoneige Nouvelles 14.12.17

Camso offre la chance aux consommateurs d’essayer le Camso DTS 129

Magog (Québec), le 14 décembre 2017 – Les amateurs de produits récréatifs pourront pousser plus loin leur expérience en faisant l’essai d’une moto hors route sur neige (snowbike) dans le cadre de l’Expérience Camso DTS 129.

Les événements d’essai de produits se tiendront à quatre endroits du Québec au cours de l’hiver, permettant aux clients intéressés d’essayer le nouveau système de conversion à chenille pour moto hors route de la compagnie, le Camso DTS 129 2018, et de découvrir une nouvelle façon excitante de conduire hors sentier. Il s’agit d’une expérience pratique au cours de laquelle les participants pourront apprécier l’équilibre et l’agilité que procure le système de conversion. Ce dernier sera installé sur les modèles de motocross hors route KTM, Beta et Yamaha.

« C’est pour nous l’occasion d’appuyer notre réseau de concessionnaires et de distributeurs, tout en permettant aux passionnés des produits récréatifs de faire l’expérience de la moto sur neige, un sport relativement nouveau », a déclaré Bruce Dashnaw, directeur exécutif, Ventes et Marketing – Produits récréatifs chez Camso. Ainsi, les concessionnaires – et Camso par la même occasion – pourront consolider les relations entre leurs équipes et les clients potentiels. »

Quatre fins de semaine ont été prévues pour permettre aux consommateurs de profiter des conditions hivernales optimales pendant cette expérience Camso DTS 129 :

• Du 19 au 21 janvier – Québec – St-Raymond-de-Portneuf
  • Du 26 au 28 janvier – Rimouski – Domaine Valga
  • Du 9 au 11 février – Lanaudière – St-Faustin-Lac-Carré
  • Du 23 au 25 février – Cantons de l’Est – Bolton-Ouest

L’expérience de conduite sera précédée d’une séance technique au cours de laquelle les participants pourront apprendre les comportements adaptés à la moto hors route sur neige et recevoir des conseils en matière de conduite, avant de découvrir en action les caractéristiques du Camso DTS 129, tel que le concept à rail unique.

« Les conducteurs pourront expérimenter le meilleur des deux mondes: la performance de la motoneige alliée à l’agilité de la motocross pour créer une nouvelle façon passionnante de profiter de l’hiver », a conclu Bruce Dashnaw.

Pour participer à ces événements, ils peuvent réserver leur place auprès leur concessionnaire Camso autorisé le plus proche et le trouver en visitant le https://camso.co/fr/trouver-un-detaillant

À propos de Camso, auparavant Camoplast Solideal

Camso, l’entreprise libérée de la route, est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de pneus hors route, de roues, de chenilles en caoutchouc et de systèmes de trains de roulement destinés aux industries de la manutention, de la construction, de l’agriculture et des produits récréatifs. Elle compte plus de 7 500 employés dévoués qui déploient tous leurs efforts pour ce qui constitue 11 % du marché mondial des pneus et des chenilles, soit le segment hors route. Elle exploite des centres de recherche et de développement à la fine pointe de la technologie, ainsi que des usines de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Camso fournit à d’importants fabricants d’équipement d’origine (OEM) ses produits sous les noms Camso et Solideal, et les distribue dans le marché des pièces de rechange grâce à son réseau mondial de distribution.