Construction Nouvelles 31.07.19

Camso décerne le prix du fournisseur Making a Real Impact de Vermeer Corporation

Magog (Québec), le 1 août 2019 – Camso est fière d’avoir été reconnue par Vermeer Corporation, laquelle lui a décerné son prix du fournisseur Making a Real Impact.

Ce prix annuel récompense les fournisseurs qui se sont engagés à fournir de la qualité, à assurer la ponctualité de leurs livraisons, à offrir un service à leur clientèle et à améliorer leur performance globale. Camso et Vermeer collaborent depuis plusieurs années et ont développé une excellente relation d’affaires.

« Nous sommes fiers et honorés d’accepter le prix du fournisseur Making a Real Impact de Vermeer Corporation en reconnaissance des efforts de notre équipe multifonctionnelle », a déclaré Wesley Frye, directeur des ventes OEM, Construction, Amérique du Nord chez Camso. « Ce prix est le résultat d’un travail d’équipe dévoué dans de nombreux domaines de notre entreprise, allant de la recherche et développement à Magog, au Québec, à la fabrication à Midigama, au Sri Lanka, en passant par la planification et le service à la clientèle à Charlotte, en Caroline du Nord, et par la livraison et l’entreposage à Joliet, en Illinois. Ce prix témoigne de notre mission globale chez Camso à être un leader dans l’industrie hors route. »

Le programme s’adresse uniquement aux meilleurs fournisseurs de Vermeer : Les bénéficiaires du prix Making a Real Impact ont été récompensés par Vermeer et ont reçu une plaque commémorative à exposer dans leur installation.

Camso, l’entreprise libérée de la route, est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de pneus hors route, de roues, de chenilles en caoutchouc et de systèmes de trains de roulement destinés aux industries de la manutention, de la construction, de l’agriculture et des produits récréatifs. Elle compte plus de 7 500 employés dévoués, lesquels consacrent tous leurs efforts sur ce qui constitue 11 % du marché mondial des pneus et des chenilles, soit le segment hors route. Elle exploite des centres de recherche et de développement à la fine pointe de la technologie, ainsi que des usines de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Camso agit à titre de fournisseur auprès d’importants fabricants d’équipement d’origine et distribue ses produits dans le marché des pièces de rechange grâce à son réseau mondial de distribution.